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Les châteaux d’Amboise, Blois, Chambord, Cheverny, Villandry, la Forteresse royale de Chinon, la Cité royale de Loches, le ZooParc de Beauval, Center Parcs Sologne

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Le Val de Loire s'affiche

UNE COOPERATION UNIQUE

Les châteaux d’Amboise, Blois, Chambord, Cheverny, Villandry, la Forteresse royale de Chinon, la Cité royale de Loches, le ZooParc de Beauval, Center Parcs Sologne ainsi que les Départements de Loir-et-Cher (41) et d’Indre-et-Loire (37) s’associent pour mener une ambitieuse campagne de promotion du Val de Loire.

À partir du 13 mars 2017, les 6 grandes gares parisiennes, 18 stations de métro, 1 500 bus et 1 500 tables de bistrot revêtent les couleurs du Val
de Loire et de ses mythiques sites touristiques. C’est la première fois que le Val de Loire bénéficie d’un dispositif de communication de cette ampleur !

 

Château Royal d'Amboise

 

Une coopération unique
Les Départements de Loir-et-Cher (41) et d’Indre-et- Loire (37) concentrent à eux deux les plus beaux et les plus célèbres sites touristiques du Val de Loire.

 

Forteresse Royale de Chinon

 

Le Val de Loire superstar
Cette mutualisation des moyens permet de mettre en œuvre un plan média véritablement ambitieux et impactant. À partir du 13 mars, impossible de passer à côté du Val de Loire dans les transports en commun parisiens ! Un message court et clair illustré par dix magnifiques visuels plongeront les passants dans la magie de la destination.

 

Cité Royale de Loches

 

Objectif de cette campagne
Attirer des visiteurs et faire connaître un territoire d’exception. Si le nom Val de Loire bénéficie d’une belle notoriété, sa diversité, sa proximité et la richesse des sites à visiter sont souvent moins connues des Parisiens et des Franciliens. À territoire exceptionnel, dispositif exceptionnel ! Le Val de Loire est une destination touristique de premier plan au niveau mondial. Il doit s’imposer comme tel !

 

Château de Villandry

 

La coopération, la mutualisation des moyens, des idées...
Sont les seules solutions pour exister et rivaliser dans un univers ultra concurrentiel. Les institutions et opérateurs sont bien décidés à unir leurs forces. Cette campagne conjointe est une première étape avant d’autres opérations communes d’envergure !

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