Rechercher

close

Travailler avec le Conseil départemental

Le Conseil départemental recrute et accueille des stagiaires au sein de la collectivité. Il met à disposition des marchés publics et offre la possibilité aux prestataires l’accès à la facturation électronique via Chorus Portail Pro.

Recrutement / Stages

Le Conseil départemental recrute ses agents dans de nombreux domaines : administratif, technique, culturel, médico-social, sportif…
104 métiers sont représentés au Département d’Indre-et-Loire.

Devenir assistant(e) maternel(le)

Les métiers de la santé et de l’action sociale offre des opportunités pour les candidats prêts à s'investir dans les relations humaines.

Facturation électronique (Chorus Portail Pro)

Chorus portail Pro est un portail qui permet le dépôt, la réception et la transmission des factures sous forme électronique à destination du Conseil départemental d’Indre-et-Loire. Il concerne le budget principal du Département et ses budgets annexes : Labo, IDEF, boutiques.

Marchés Publics

Conformément à la réglementation sur les marchés publics, le Département met à votre disposition la liste des marchés de travaux, de prestations intellectuelles, de fournitures courantes et de services notifiés au cours de l’année.